Equipe

Nous sommes une jeune équipe dynamique qui se fait un plaisir de vous aider lors de l’achat de votre voiture. Vous voulez plus d’informations, des photos supplémentaires ou vous avez une question concernant une certaine voiture ? N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail. Si vous avez une voiture accidentée à vendre, nous nous faisons un plaisir de vous faire une offre tarifaire.

Stefaan VANDECNOCKE

Gérant d’affaires

Pieter VANDENBULCKE

Gérant d’affaires

Colette VERHALLE

Comptabilité

Els LOUWAGIE

Administration

Nancy DESCHEEMAEKER

Administration

Pascal CHYS

Collaborateur polyvalent

Andy VANDENBOGAERDE

Chauffeur


Bienvenue sur notre nouveau site

Notre stock est composé d’environ 100 véhicules accidentés de toutes les marques

N’hésitez pas à consulter notre vaste stock de voitures accidentées

x

Depuis 1978, la société Autohandel Vanhoo NV est active sur le marché international des jeunes voitures accidentées. Nous achetons nos véhicules auprès de compagnies d’assurance et de professionnels de l’automobile belges et nous vendons ces voitures accidentées, dans l’état où elles se trouvent, dans tous les pays européens. 

En lire plus
x

Notre stock se compose d’environ 150 véhicules accidentés de toutes les marques. Chaque jour, une dizaine de nouvelles voitures arrivent. Vous aurez une première impression de notre offre au sein de notre base de données en cliquant sur le bouton 'STOCK'. Les informations sont illustrées à l’aide de photos. 

Peut-être que le véhicule que vous recherchez n’y figure pas encore ? Vous avez alors deux options:

  • Ou bien, vous consultez régulièrement le site.
  • Ou bien, vous vous inscrivez à notre e-mail informatif hebdomadaire résumant brièvement les nouvelles voitures disponibles.
En lire plus
x

Une voiture quelconque vous intéresse ? Sur la page détaillée, vous pouvez nous demander une offre tarifaire. Nous vous contacterons de suite et nous enverrons plus de détails par e-mail concernant cette voiture. 

En lire plus
x

Les véhicules sur ce site ne sont pas réparés, ne passent pas le contrôle technique et ne sont pas livrés à domicile sauf si cela est expressément convenu par écrit sur le bon de commande. 

Les acheteurs potentiels des véhicules proposés doivent avant l’achat venir constater sur place l’état réel des véhicules. Les acheteurs décidant d’acheter quand même à distance et sur base des fichiers multimédias mis à disposition par ce site, comme les images et/ou les vidéos, ne pourront pas se plaindre après coup de l’état réel du véhicule déviant de ces fichiers multimédias. En l’occurrence les vices cachés, les dommages ou l’usure suite à l’impact de l’accident ou déjà présents auparavant. Les déviations entre l’état réel et visuel du véhicule ne peuvent engendrer aucune forme de compensation, de dommages et intérêts ni d’annulation de la vente. 

Les informations sur ce site Internet sont de nature générale et exclusivement axées sur les commerçants.  Les particuliers acceptent qu’ils achètent aussi à leurs propres risques et périls conformément aux conditions des commerçants. Cela signifie qu’ils acquièrent un véhicule qui n’est pas réparé, qui n’a pas passé le contrôle technique, qui ne sera pas livré et qui ne bénéficiera d’aucune forme de garantie étant donné les vices de contrat par rapport à l’original départ usine et le prix abaissé au sein duquel les vices cachés sont calculés. Tous les véhicules sont donc vendus sans aucune forme de garantie au niveau de tous les dommages apparents et cachés et d’une usure quelconque. Les informations ne sont pas adaptées aux conditions personnelles ou spécifiques, et ne peuvent dès lors pas être considérées comme un conseil juridique, professionnel, personnel en contraignant à l’usager.

En lire plus
A PROPOS DE VANHOO CARTRADING NV
OFFRE DE VOITURES ACCIDENTÉES
DEMANDE TARIFAIRE EN LIGNE
CONDITIONS GENERALES

Inscrivez-vous à notre newsletter


Régulièrement, nous tenons nos clients au courant de nos promotions, actions spéciales, journées portes ouvertes ou d’autres offres intéressantes. Vous voulez recevoir ces e-mails, inscrivez-vous dès à présent à notre newsletter.